Illzach Modenheim - Hervé Milazzo: « Grenoble fait partie des clubs dont je regarde tout de suite les résultats » - MaLigue2Pensionnaire de Régional 1, l’AS Illzach Modenheim ne sera pas une inconnu total pour son adversaire au 7e tour de Coupe de France, Grenoble. Le club du Haut-Rhin est entraîné par Hervé Milazzo, ancien défenseur central du GF38 pendant quatre saisons entre 1999 et 2003 qui a participé à la montée du club isérois en Ligue 2en 2001. Interrogé par GrenobleFoot.
L’a… Après trois victoires consécutives, Valenciennes a connu un petit coup d’arrêt sur la pelouse de Grenoble (1-0) ce samedi lors de la 13e journée de Ligue 2. Place désormais à la Coupe de France pour le club nordiste, avec la réception du Red Star… Coupe F. Marchiol Bizonnes – Ascol Foot 38 Moirans – Cote Saint André (2) Poliénas – Deux Rochers Quatre Montagnes – St Georges Commiers Gresivaudan – Rachais (2) St Paul Varces – Gieres (2) Turcs de Grenoble – Domène Bourg Oisans – Vallee Gresse (2) Abbaye – Voreppe St Siméon Bressieux – Sure Grenoble Dauphine… AS Saint-Etienne La LFP est revenue cette semaine en chiffres sur l’excellent mois de l’équipe de Vincent Hognon, meilleure équipe de Ligue 2 en octobre avec un bilan d’un nul (à Saint-Etienne) suivi de trois victoires.
Le coup d’envoi du match sera donné à 15 heures. Illzach Modenheim … Cinquième de Ligue 2 après leur troisième succès de rang face à Valenciennes ce samedi au Stade des Alpes, les footballeurs du GF38 sont désormais solidement ancrés dans la première partie du classement, avec 10 points d’avance sur la zone de rel… Avec sa victoire devant Valenciennes (1-0), Grenoble a intégré le Top 5 de Ligue 2 juste avant la parenthèse Coupe de France.
Même si la victoire était difficilement jouable, un nul aurait pu être obtenu sans ce petit moment de flottement. LR… Revivez les meilleurs moments de GRENOBLE FOOT 38 – VALENCIENNES FC (1-0) en vidéo. Le défenseur et buteur du soir du GF38 Allan Tchaptchet s’est exprimé après la victoire de son équipe face au Valenciennes FC ce samedi 22 octobre dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 2. Quand il a cédé sa place à Aeron Zinga, à dix minutes de la fin, Ugo Bonnet a eu droit à une belle bronca de la part du stade des Alpes.
Grenoble Foot 38 - Actu Foot GF38AccueilFranceGrenoble Foot 38 vendredi 28 octobre 2022 Grenoble Foot 38 L’entraîneur d’Illzach revient sur ses années grenobloises et les chances de sa formation contre Grenoble. Coupe de France Dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France, les Grenoblois se déplacent ce samedi (15 heures) sur la pelouse d’Illzach-Modenheim. Un rendez-vous face à une équipe de Régional 1 qu’ils ne vont pas prendre à la légère pour différe… Érigé au rang de « légende » par les supporters du Grenoble Foot 38, Hervé Milazzo accueille son ancien club en Alsace pour la deuxième fois. Après avoir été tout près de la battre avec Biesheim en 2018, il espère plus de réussite a… Andrézieux-Bouthéon FC Piteusement éliminé à Andrézieux (National 2) dès le 8e tour la saison dernière (0-3), Grenoble veut cette année mieux figurer en Coupe de France. Après sa défaite en championnat sur la pelouse de Grenoble (1-0), le VAFC va jouer en coupe de France contre une équipe du Red Star qui évolue en National.
De retour comme titulaire, Manu Pérez savoure ce début de saison réussi de la part du GF38, bien loin des tourments vécus la s… Arbitrage Pour son entrée en lice dans la compétition, le GF38 se déplace sur la pelouse d’Illzach Modenheim ce samedi 29 octobre (15 heures) dans le cadre du 7ème tour de la coupe de France. La FFF a désigné le corps arbitral pour cette rencontre. L’… Jamais dans son histoire le club d’Illzach Modenheim (ASIM Foot) n’avait croisé une équipe de Ligue 2 en coupe de France. Ce sera le cas ce samedi 29 octobre avec la réception du Grenoble Foot 38, pensionnaire de Ligue 2, au stade Biechlin, pour le compte du septième tour. Un match particulier pour l’entraîneur alsacien… mercredi 26 octobre 2022 Joueur culte dans l’histoire du GF38, Hervé Milazzo retrouvera Grenoble ce samedi en coupe de France puisqu’il entraîne désormais l’ASIM, l’AS Illzach Modenheim, club de R1 qui se dressera devant les joueurs de Vincent Hognon lors du septième tour.
C’était sans doute la manière du public grenoblois de «saluer», la performance de l’attaquant valenciennois alors … Si elle a pris un peu de retard sur les premières estimations prévues, la construction des centres d’entraînement et de formation du Grenoble Foot 38 à La Côte-Saint-André est sur la bonne voie. Avec un dépôt de permis de construire… Et bien négocier ce match de Coupe qui n’est pas forcément un cadeau même si Valenciennes a l’avantage de recevoir, ce samedi à 18 heures. « Le Red Star a une équipe pour jouer la montée, c’est un bon match entre d… Les filles du GF38 accueillaient Toulouse dimanche pour la 7e journée de D2F.
Le GF38 reste sur trois victoires d… France Tout ce qu’il faut retenir de la 13e journée de championnat. Le GF38, conquérant, a largement dominé Toulouse (4-0) ce dimanche pour signer un succès important. C’était un match à enjeux et les Grenobloises ont su tirer leur épingle du jeu. Dès l’entame du match les locales, en rose pour la deuxième fois, mettai… lundi 24 octobre 2022 Souvent pointées du doigt, les infrastructures du Grenoble Foot 38 devraient bientôt être digne d’un club professionnel mais il faudra probablement attendre encore une saison et demi. Le Dauphiné Libéré indique ce lundi que la construction du cen… Revivez en images la victoire de nos Grenoblois contre Valenciennes! Si le VAFC a vu sa série positive prendre fin sur la pelouse de Grenoble, à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 2, son gardien a néanmoins tout tenté pour espérer un nouveau point.
Nos confrères de MaLigue2 ont réalisé un long entretien avec Manu Perez. Le milieu de terrain du GF38 y revient notamment sur le match en coupe de France sur la pelouse de l’ASIM Foot d’Hervé Milazzo ce samedi. Ce déplacement chez une R1, c… Désormais entraînée par l’ancien défenseur grenoblois Hervé Milazzo, la formation alsacienne qui cartonne en Régional 1 ne fait pas de complexe au moment de recevoir (samedi, 15 heures) les professionnels du GF38 dans le cadre du 7e… jeudi 27 octobre 2022 Pour le rendez-vous en Coupe samedi, Vincent Hognon devrait effectuer quelques rotations. Arnaud Rouger, le Directeur Général de la LFP était de passage au GF38 aujourd’hui. Suivez l’évolution du score de la rencontre du septième tour de la Coupe de France qui oppose Illzach Modenheim (Régional 1) au GF38 (Ligue 2) ce samedi 27 octobre 2022.
On fait le point. Dans les buts, E… 1-ALaUne Pensionnaire de Régional 1, l’AS Illzach Modenheim ne sera pas une inconnu total pour son adversaire au 7e tour de Coupe de France, Grenoble. Le club du Haut-Rhin est entraîné par Hervé Milazzo, ancien défenseur central du GF38 pendant quatre saisons … Dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France, le Grenoble Foot 38 se déplace sur le terrain d’Illzach-Modenheim ce samedi (15 heures). Voici les infos à connaître avant ce rendez-vous. Certains de nos lecteurs se questionnaient sur l’absence du jeune milieu de terrain Bachirou Yameogo du groupe pour le match de coupe de France, alors que Vincent Hognon a décidé de faire appel à quelques éléments qui jouent moins.
Sur cette série la Ligue rappel… Goal FC Désormais en National 2 sous le maillot du GOAL FC, Florian Raspentino s’est illustré ce week-end en signant un doublé lors de la victoire 3-0 contre Romorantin. ⚫ Pour bien commencer la journée on se met le de la victoire de samedi avec l… Le replay de notre Podcast #GF38 est en ligne ➡️ L’actu’ de la semaine (résultats, une sélection chez les jeunes…) ➡️ Retour sur la victoire contre Valenciennes ➡️ Le droit de rêver? ➡… mardi 25 octobre 2022 D2 Féminine Si Grenoble venait à s’imposer à Rodez le 5 novembre, lors de la 14e journée de Ligue 2 et après l’interlude dédié à la Coupe de France, le club isérois réaliserait une série historique en championnat.
Néanmoins, VA ne part pas grand favori et devra éviter de tomber dans le piège des Franciliens. … -ZArticleAL Érigé au rang de « légende » par les supporters du Grenoble Foot 38, Hervé Milazzo accueille son ancien club en Alsace pour la deuxième fois. Après avoir été tout près de la battre avec Biesheim en 2018, il espère plus de réussite avec l’ASIM ce samedi… Outre un objectif évident de qualification pour le 8ème tour, l’entrée en lice du GF38 en coupe de France chez une équipe de Régional 1 doit permettre à plusieurs joueurs grenoblois de retrouver du temps de jeu.
info, il décrit la relation particulière qu’il a avec son futur adversaire. À lire aussi >> Ludovic Guerriero avant Sochaux – Hombourg-Haut: « Le foot amateur n’est pas respecté » « C’est Alain Michel qui m’a fait venir. Grenoble était monté de CFA en National après la refonte entre Norcap et l’Olympique Grenoble Isère qui avait donné naissance à un nouveau club si je me souviens bien. Moi j’avais fait toute ma carrière seniors au FC Mulhouse jusque là  et j’avais joué contre lui quand il était encore à Louhans-Cuiseaux, le club qu’il entraînait avant son arrivée à Grenoble.
Il m’avait donc vu à l’œuvre en tant qu’adversaire et souhaitait m’avoir dans son équipe […] Grenoble fait partie des clubs dont je regarde tout de suite les résultats. Après au club hormis Max et Fred Guéguen avec qui j’ai joué pendant 2-3 ans je ne dois plus connaître grand monde je pense.
De quoi être, à nouveau, élu meilleur joueur valenciennois de… Après 4 défaites de suite, nos Grenobloises ont réagi de la meilleure des manières et se replacent. Découvrez la fiche technique et les photos du match. Trop tendre offensivement, puis crucifié dans les dernières minutes de la rencontre, le VAFC a subi une défaite rageante à Grenoble.
Illzach Modenheim-GF38 (Coupe de France) : résumé et Où regarder AS Illzach Modenheim - Grenoble Foot aujourd'hui en live streaming ou à la TV : sur Prime Video ? Découvrez les options de live streaming &
Illzach Modenheim - Hervé Milazzo : « Grenoble fait partie des Les matchs en direct de tous les championnats de football sont mis à jour rapidement et avec précision : minutes, scores, résultats à la